Mentions légales

Eating City est un programme pluri-annuel d’activités promu et géré par le Consortium Risteco

Siège d’Eating City:
357 route du Goutier 73470 Novalaise, France
Tel: +33(0)479603950, Mobile: +33(0)624860454

Direction de la publication: Consortium Risteco

La reproduction des textes est autorisée, sous réserve des conditions suivantes:
– gratuité de la diffusion,
– respect de l’intégrité des documents reproduits (pas de modifications ni altération),
– citation claire et lisible de la source sous la forme suivante: « Document issu du site Internet Eating City, http://www.eatingcity.org

Information sur le traitement des données personnelles

Parmi les données personnelles qui sont recueillies et traitées par ce site web, soit de manière autonome ou bien grace au recours de tiers, il y a des cookie et des données personnelles des utilisateurs. L’utilisation éventuelle de cookies ou de tout autre outil de suivi qui dérivent de l’utilisation manuelle ou en automatique de ce site, a pour but d’identifier les utilisateurs et d’enregistrer les préférences de navigation sur ce site. Des données mancantes ou le refus divulger leurs données personnelles à des tiers peuvent empêcher l’accès à certaines applications ou services.

Chaque utilisateur assume la pleine responsabilité pour les données personnelles de tiers publiées ou partagées sur ce site et garantie d’avoir le droit de communiquer et disséminer de telles données, relevant ainsi Eating City de toute responsabilité envers des tiers.

Modalities of processing of personal data

Eating City traite les données personnelles des utilisateurs, en adoptant toutes les mesures de sécurité évitant tout accès non autorisé, ainsi que leur divulgation, modification ou destruction. L’accès aux données est réservé au personnel chargé de leur traitement ou éventuellement à des tiers qui fournissent des services à Eating City, tels que des services de marketing, technologiques ou hébergement du site. Une liste mise à jour de ces services peut être demandée à Eating City.

Le traitement des données sera effectué au siège d’Eating City sauf précision contraire. Il durera aussi longtemps que nécessaire pour le service requis par l’utilisateur ou bien en fonction des objectifs décrits dans les contenus du site web; l’utilisateur peut à tout moment décider d’interrompre le traitement des données ou annuler les données.

Les données de l’utilisateur sont collectées pour permettre au site web d’effectuer ses services, tels que l’inscription à un évènement , ou des analyses statistiques, afin de mesurer et analyser la fréquentation du site ou pour intéragir avec les réseaux sociaux et autres plateformes externes. De telles données personnelles sont recueillies automatiquement par le site web (ou par des applications), parmi lesquelles l’adresse IP,  les noms de domaines des ordinateurs utilisés lors de la connection au site, les adresses URI (Uniform Resource Identifier), l’heure de la connection, la méthode utilisée pour soumettre la requête au serveur, la dimension du fichier obtenu en réponse à la demande, le code numérique indiquant le statut de la réponse de la part du serveur (OK, erreur, etc..), le pays d’origine, les fonctionnalités du navigateur, et le système opérationnel utilisé par le visiteur, les différents détails sur la durée de la visite et sur l’itinéraire suivi sur le site ainsi que tous les paramètres relatifs à la navigation. Les individus utilisant ce site web devraient coincider ou bien être spécifiquement autorisés par le titulaire des données insérées et traitée.

Cette politique de confidentialité est rédigée en accord avec les obligations prévues par l’article 10 de la directive n. 95/46/CE, et 2002/58/CE, mis à jour par la directive n. 2009/136/CE, sur les cookies.

Rejoignez notre communauté Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour des activités de la communauté...
x

Legal Notice

Eating City is a multi-year program of activities promoted and managed by the
Consortium Risteco

Eating City head office
357 route du Goutier 73470 Novalaise, France
Tel: +33(0)479603950, Mobile: +33(0)624860454

Publisher and editor: Consortium Risteco

Text reproduction is allowed subject to compliance with the following:
– free diffusion,
– respect of the integrity of the documents reproduced (no modifications, nor alterations of any kind),
– clear and legible source citation as follows: “this document comes from Eating City website, https://www.eatingcity.org

Information on processing of personal data

Among personal data collected by this Website, autonomously or by third parties, there are cookies and users’ data. The eventual use of cookies or other tracking tools deriving from automatic or manual use this website, aims to identify the users and register the related preferences while browsing on the Website.
The missing data and lack of consent from the disclosure of their personal data to third parties could prevent access to particular applications and services.

Each User assumes full responsibility for personal data of third parties published or shared within this Website and warrants to have the right to communicate and disseminate them, thus relieving Eating City of all responsibility towards third parties.

Modalities of processing of personal data

Eating City processes the personal data of Users, by adopting any safety measure aimed at avoiding unauthorized accesses, divulgation, modification or destruction of these personal data. The access to Data could be available to the staff involved in users’ data processing, or eventually to third parties  that provide services to Eating City such as, for example, marketing services, hosting services, and technological services. An updated list of parties  may be always asked to Eating City.

Data  processing will be carried out at the head office of the owner of data treatment, unless otherwise specified. Data processing last as long as necessary for the service requested by the User or in function of the objectives described in the Website contents; the User can always ask to interrupt immediately Data processing or to cancel Data.

User’ s Data are collected to enable the Website’ s services, such as the inscription to an event, for Statistics analysis, to monitor and analyse traffic data, or for interaction with social networks and external platforms. They are personal data collected automatically by the website (or from applications if Third parties used by the website), among which IP address,  or domain names of computers used by users who connect to the site , URI addresses (Uniform Resource Identifier), the time of the request, the method utilized to submit the request to the server, the size of the file obtained as answer, the numerical code indicating the status of the response from the server (successful, error, etc..), the country of origin, the features of the browser and the operating system utilized by the visitor, the various time details per visit and the details of the itinerary followed within the site and the parameters relating to navigation on the site. Individuals using this website should coincide with or specifically authorised by the party concerned, whose personal data are being processed.

This Privacy Policy is written in compliance with the obligations referred to in article 10 of the directive n. 95/46/CE, 2002/58/CE, as amended and updated by the directive n. 2009/136/CE, on the cookies.

Join the community Subscribe now to our newsletter and receive updates from the community activities...
x